serveur privé paradize-serveur Index du Forum

serveur privé paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MJ candiidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: MJ candiidature Répondre en citant

Une présentation Irl;
 Bonjour je m'appelle Daniel J'ai 13 ans, j'habite en suisse (plus précisément en valais) donc si vous voulez de la fondu ou de la raclette venez. Okay

Une présentation Ig;
 Je joue sur le serveur normale avec un sram lvl 80 sram terre sur Ruschu (mais j'y joue depuis 2 ans donc je m'y connait). Sinon je joue sur privée mon premier serveur c'est le votre et j'y joue depuis pas mal de temps.

Vos connaissances :
-Sur dofus;-sur les serveur privé;
Sur dofus normal je m'y connait bien je sais stuff des HL et même des THL et tout.
Sinon pour les serveur privés je m'y connait pas beaucoup parce que sa fais pas longtomps.

Une adresse mail; 
danysilva@bluwin.ch

Vos horaires de connexion; 
Comme l'Admin.
Vos motivations;
Animée le serveur, aider les joueurs en difficulté et suroutttt aider l'admin a amélioré le serveur.

Voilà ma candidature au plaisir de vous revoir sur le serveur! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyky74460

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:46 (2010)    Sujet du message: MJ candiidature Répondre en citant

une Raclette Laughing  ses quoi ton adresse Cool Exclamation Exclamation Question Question

Daniel

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:47 (2010)    Sujet du message: MJ candiidature Répondre en citant

lol

kyky74460

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message: MJ candiidature Répondre en citant

de plus j'habite pas long de chez toi XD 74 (haute-savoi)

[Co-Admin]Lasy

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:42 (2010)    Sujet du message: MJ candiidature Répondre en citant

Moi je dis un POUR.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: MJ candiidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange