serveur privé paradize-serveur Index du Forum

serveur privé paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conditature de Nick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nick

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Conditature de Nick Répondre en citant

Je m'appelle Nick, je n'ai que 16 ans et quelques brouettes. J'habite vers le 77' près de Paris, mais bon on s'en fou un peu de ça, a part si ma vie privée vous intéresse.

Motivations :

Aider le forum le plus possible, très bien pour le libérer de diverses messages inutiles que de problèmes résolues.
Faire profiter de mon peu d'expériences sur Ancestra au près des débutants, donner un espoir a chacun.

Expériences :

Je ne suis pas un pro en Ancestra j'ai eu don de plusieurs tuto, j'ai fais le mien qui n'a eu aucun bug jusqu'à aujourd'hui (Rien de grave mais soulant), j'ai eu des bugs auprès de mes amis, j'ai su résoudre la plupart mais pas tous, enfin bref. Il suffit juste de naviguer et lire a travers internet pour résoudre ses bugs.

Horaires de disponilité :
tous l'été de 9h à 23h j'en suis un no life l'été
apres l'été du lundi au vendredi de 6hà22h30
samedi et dimanche de 9hà21h

j'esêre que ma condidature sera accepté

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Co-Admin]Lasy

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:47 (2010)    Sujet du message: Conditature de Nick Répondre en citant

Je dis contre désolée. Tente ta chance la prochaine fois 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2018)    Sujet du message: Conditature de Nick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange