serveur privé paradize-serveur Index du Forum

serveur privé paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LE Mj :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narks

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: LE Mj :3 Répondre en citant

Ma vie IRL:
Eh bien salut a tous ! Moi c'est Léo Valette j'ai 16 ans , je suis lycéen ( seconde générale) et je vais très surement passer en première ES.
j'adore le foot américain ( eh oui quelle sport de brute
) , voir les pottos, Dofus bien sur et très récemment Paradize

Je vis dans le Sud, le 34, Montpellier La plus belle ville du monde !!!

Ma vie IG:
Parlons de Dofus une de mes pâssions, j'ai actuellement 2ans d'expérience dans ce jeu et environ 3 moi d'expérience dans les serveurs privés.
Mon expérience dans les serveurs officiel sont un sram de cercle ultime sur maimane , un xelor de cercle 178 et une éniripsa de cerce 140.

Motivations:
Mais motivations pour être Modérateur de jeu c'est que j'ai toujours voulu aider les personnes qui joue a Dofus et qui galère, je pense aussi être très souvent disponible pour proposer des events,tournoi etc...
J'ai aussi beaucoup autorité ( je dois surement tenir sa de mon père
)
je sais me faire respecté certes mais je sais aussi être très poli et très aimable par la communauté.

Horraires
Mes horraires sont 24heure sur 24 vue que je suis en vacance :3
Bref j'espère sincèrement être pris pour le poste de Mj et hésiter pas a faire des remarque que sa soit sur mon orthographe ou bien même sur mon style

Cordialement: /w narks

Le sage montre la lune du doigt, le con,lui, regarde le doigt

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
narks

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: LE Mj :3 Répondre en citant

Ps: j'ai était Mj sur deux serveur donc je connais toutes les commandes

Voila, cordialement

Le sage montre la lune du doigt, le con,lui, regarde le doigt

[Co-Admin]Lasy

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 15:46 (2010)    Sujet du message: LE Mj :3 Répondre en citant

Je dis un Pour. Après c'est à l'admin de voir ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: LE Mj :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange