serveur privé paradize-serveur Index du Forum

serveur privé paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nous rejoindre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

----------------------------------------------------------------
-Pour nous rejoindre c'est très facile Il faut que Vous :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1- téléchargez hamachi disponible ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2- puis vous rejoignez un de ces réseau hamachi:
---------------------------------------------------------
-Paradize-serveur /mot de passe: 123
-Paradize-serveur 2 /.........................
-Paradize-serveur 3 /.........................
-Paradize-serveur 4 /.........................
-Paradize-serveur 5 /.........................
-Paradize-serveur 6 /.........................
-Paradize-serveur 7 /.........................
-Paradize-serveur 8 /......................... 
-Paradize-serveur 9 /......................... 
-Paradize-serveur 10 /.......................
-Paradize-serveur 11 /.......................
-Paradize-serveur 12 /.......................
Jusqu'à Paradize-serveur 20/..............( P en Majuscule n'oubliez pas !!) 
-----------------------------------------------------------------------------------------------
3- allez ICI pour le rest (le site ne marche pas si je ne suis pas co sur hamachi)
-----------------------------------------------------------------------------------------------
7- Et n'oublier pas de votez merci :  Cliquez ICI
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Même si vous n'avez rien comprit Voilà un Tuto en video

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon jeux ALL Okay
BONUS : Téléchrgez Dofus ICI

Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil - 20:32 (2010); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kyky74460

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 05:15 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Okay la je suis chez pote mais je remet config j'ai deja vote et ses bon il me manque que réseau hamachi (pour avoir comte aussi) et je do dessus demain a 1h30

Daniel

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:32 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Voici un lien pour tous ceux qui n'ont pas la version 1.29 :
http://dofus.softonic.fr/telecharger-version/dofus-1.29
Voilà et venez sur le serveur Wink

Saga-Panda

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Le lien ne fonctionne pas...

Daniel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

lequel?

Saga-Panda

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Celui pour dofus 1.29

Daniel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:47 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

pour moi il marche

Saga-Panda

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Bah la version gratuite non :S ca marque file not found quand je clique sur téléchargez la version gratuite

Daniel

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

j'ai test sa marche 

Goo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 01:28 (2010)    Sujet du message: Hamachi Répondre en citant

De nouveau réseau svp admin Smile

Saga-Panda

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 05:01 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

Look dans le message que j'ai post (Réseaux Hamachi) tu vas avoir ta réponse ^^

pourquoitoigragra

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 14:46 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

salut a tous
Je suis nouveau et j'aimerais avoir la config s'il vous plait. merci de répondre rapidement =)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

regarde le site d'inscription il y a tout cherche un peu avant de posté ici c'est inutile 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:35 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

jvoudrais bien m' inscrire mais le lien d inscription marche pas ac moi ...

air-soft
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Nous rejoindre Répondre en citant

bonjours, 

je suis aussi nouveau mais quand j'entre dans hamachi Paradize-serveur 4  (pour moi ) sa me marque : Erreur ce réseau n'existe pas alors svp dite moi comment faire merci beaucoup Wink ( j'espere que dans la présentation de paradize vous dites vrai a propo de l'aide...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Nous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange