serveur privé paradize-serveur Index du Forum

serveur privé paradize-serveur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour etre animateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potter

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre animateur Répondre en citant

Moi IG :

Je dispose d'un Toute Jeune Enutrof et sont frere Sram .
Son cercle est de niveau 126 pour Enutrof et 187 pour le sram .
Actuellement neutre et Bijoutier 45 pour l'Enutrof et neutre et bricoleur 85 pour le sram .

Moi irl:

Je m'appelle Steaven, j'ai 15 ans je suis collégien , j'aime toute sorte de glace (oui toute ) j'aime sortir avec mes amies et rire sur dofus, j'ai un assez bon caractère et j'adore les gens qui rient souvent .

J'etait animateur sur Arkanic a ces debut donc j'ai beaucoup d'events dans la tete .

Mon adresse E-mail est steaven59@hotmail.fr
Je suis tous le temps connecté .
Mes motivation : J'aime bien organisé des petits choses et donne du temps libre au ADMIN et MJ pour s'occupé des autres choses

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur privé paradize-serveur Index du Forum -> serveur privé paradize-serveur -> Recrutement [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange